CONNEXION
 
Les jeunes du PFC accompagnés de Bruno Dagorn et des éducateurs lors de la remise du Label FFF Espoir
 

Notre club labellisée par la Fédération Française de Football

Après une première valorisation par la FFF de 2014 à 2017, le PFC s'est vu remettre à Kerbrat le 7 Novembre 2018, par les représentants du District du Finistère le Label Jeunes FFF - Espoir. 
 
Le « Label Jeunes FFF » est une valorisation de l’accueil et de l’encadrement des jeunes joueurs / joueuses au sein des clubs d’un point de vue associatif, sportif et éducatif. C’est la mise en avant du travail effectué pour la formation des jeunes et le développement du football.
 
Ce Label Jeunes a pour objectif de renforcer le "projet club" qui doit se traduire par la mise en place d’une politique sportive autour de la pratique des jeunes joueurs, en cohérence avec la politique fédérale. Trois niveaux de label sont atteignables (Élite, Excellence ou Espoir) selon une grille de critères définis par la Ligue du Football Amateur (effectif dans les catégories de jeunes, qualité des infrastructures, encadrement…).
 
Ce label, d'une durée de 3 ans (2018-2021), est une belle récompense du travail effectué par l'ensemble des éducateurs et dirigeants du PFC et par Robin Le Roux en charge du dossier dans le cadre de son service civique.